Nos ateliers

L’armurerie Delattre existe depuis 1989 soit plus de 20 années d’expérience au profit du chasseur et du tireur.

 

Doté d’un atelier très performant, plusieurs armuriers, diplômés de l’école d’armurerie de liège,  interviennent sur vos armes et s’évertuent à effectuer un travail irréprochable.

Montage A crochet pour Aimpoint Micro H1

 

La fabrication artisanale tient une part importante dans le travail de l’atelier :

Montés sur un bois d’exception soigneusement sélectionné et décoré par nos graveurs, l’association de mécanismes réalisés à la main et de canons de la plus grande qualité vous donneront comme résultat une arme personnalisée hors du commun, dotée d’une excellente précision et ce, dans la plus grande tradition de l’armurerie liégeoise.

 

 

 

Qu’il faille changer un percuteur, remplacer une crosse brisée, bronzer vos canons, polir vos bois à l’huile, etc… Nos ateliers sont à votre disposition pour effectuer toutes réparations et transformations.

 

 

Nous assurons le montage et le réglage de votre lunette selon vos besoins, que ce soit un montage fixe, pivotant, à crochets, standard ou sur mesure.

 

Le réglage de vos armes s’effectue à 65, 100, 150 ou 200 mètres sur demande. Si nécessaire nous corrigeons également la convergence de vos express. Possibilité de tir au sanglier courant.